Le Troisième Arbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Un seul arbre, des milliers d'envieux, des centaines de morts... }
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thomas Stocks

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Membre
Tom


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011

Thomas Stocks Empty
MessageSujet: Thomas Stocks   Thomas Stocks Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:07

Prénom et nom du personnage[/b] : Thomas Stocks

Âge : 15 ans

Pays d'origine :C'est un petit Londonien ! ^^

Histoire : "Moi c'est Thomas, mais la plupart des gens m'appellent Tom."
Venir d'une riche famille n'est pas toujours aussi simple que l'on ne le croit. Tom n'a jamais apprécié la façon dont vivaient les riches en regardant les pauvres mourir de faim. C'était un sujet de dispute fréquent entre lui et sa famille. Mais il a continué à vivre avec eux tranquillement. Ses moment préférés se passaient à l'école. Quand il n'y avait pas son paternel pour lui rappeler de quelle famille il vient. M^me si ses professeurs le lui rappelait, c'était toujours mieux qu'avec ses parents. Mais, une telle tension ne peut qu'exploser. Alors que son père continuait à parler affaire en lui disant qu'il ne pourrait pas survivre sans cet argent que possède la famille, Thomas lui a répondu que si et il est partit avec seulement quelques affaires lui appartenant.
Maintenant, il vagabonde dans les ruelles de Londres et se débrouille de lui même pour trouver de quoi survivre.

Caractère :Thomas est " gentil", il se lie d'amitié facilement. Même peut-être des fois un peu trop. Il porte toujours secours à un ami en danger. Ayant été élevé dans une famille riche, il tient toujours ses promesses et est d'une loyauté incomparable. Mais, quand il est énervé, il en vient vite aux poings. Il est déjà revenu chez lui avec un nez cassé ou un oeil au beurre noir. Ce qui était encore un autre sujet de dispute pour une famille aisée.

Physique : Il ressemble à l'avatar ! ^^
Non, je rigole, je n'ai même pas encore d'avatar ! XD Mais Thomas est grand, environ 1, 90m. Il est plus musclé que son corps ne le laisse croire car il est sec et taillé plus pour la course que pour la boxe.
Il a les yeux verts et les cheveux d'une couleur bizarre, violets... Il n'a jamais supporté les gens qui étaient comme les autres, il voulait être quelqu'un d'autre.

Tom a aussi un animal de compagnie, un chien-loup appelé Luric.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Stocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Arbre :: .~¤ A Lire ! ¤~. :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser